• Cette année encore, le Groupe Flexpoint a plus qu’atteint ses objectifs en matière de Chiffre d’affaires et d’EBITA.
    Avec pas moins de 275 ETP et 60 agences en Belgique et aux Pays-Bas, notre groupe actif dans les ressources humaines emploie plus de 8000 intérimaires quotidiennement dans des secteurs divers.
    Ainsi en 2016, les sociétés qui consituent le groupe Flexpoint, à savoir Flexpoint (B, NL), Easymatch Payrolling (B, NL), Equipe (NL), Trento Engineering (NL), Clixxs(B) et bien sûr Trace (B), ont réalisé un chiffre d’affaire de 194 millions d’euros contre 166 millions en 2015 et 92 en 2014.
  • Notre agence de Liège a déménagé au Parc d'Affaires Zénobe Gramme.
    En primeur, voici quelques photos de nos nouvelles installations aux couleurs de notre groupe.

  • Objectifs dépassés en matière de chiffre d’affaires et d’EBITA en 2015.
    En 2015, les entreprises du groupe Flexpoint ont enregistré un résultat remarquable, dépassant largement les attentes. Le chiffre d’affaires a ainsi fortement augmenté, tant en Belgique qu’aux Pays-Bas, atteignant une valeur nette de 166 millions EUR pour 2015, contre 92 millions EUR en 2014, soit une hausse de 80 %.
  • Ce 1er avril, le rachat de Trace par le groupe Flexpoint s’est concrétisé par la signature du registre d’actionnaires par Madame la Ministre Eliane Tillieux, Ministre de l’Emploi et de la Formation. Flexpoint est donc désormais propriétaire de 80% des actions de Trace, et aura la possibilité de racheter les 20% restant à la Région Wallonne dans 3 ans. Trace et Flexpoint sont actives dans les secteurs du recrutement, de l’intérim, du coaching, de l’outplacement et des Titres-Services ; Flexpoint étant actif principalement aux Pays-Bas et en Belgique, et Trace en Wallonie et à Bruxelles. La taille des deux entreprises est à peu près similaire et leur réseau d’agences géographiquement complémentaire. Une fois tous les documents signés, les dirigeants ont rejoint l’ensemble du personnel employé de Trace pour officialiser cet événement, présenter la stratégie que Flexpoint souhaite mener pour son groupe et sa nouvelle filiale Trace, et présenter son nouveau Directeur. Trace devient donc, pour Flexpoint, le partenaire RH des entreprises de Wallonie et Bruxelles. Ce rapprochement permettra notamment au groupe de renforcer sa présence sur le niveau national. Avec l’acquisition de Trace, le Holding Flexpoint compte donc également 3 sociétés actives dans les Titres-Services. Dans ce secteur également, les ambitions sont élevées. Les 3 sociétés seront amenées, dans un futur proche, à se rapprocher les une des autres sous une nouvelle marque, dans l’objectif de figurer parmi le Top 5 des entreprises Titres-Services en Belgique. C’est donc une excellente nouvelle pour les 100 employés et 1.000 aide-ménagères de Trace, qui se verront offrir un nouvel avenir au sein d’un groupe pérenne ! Par cette acquisition, le groupe Flexpoint devient un groupe RH international avec un chiffres d’affaires devant atteindre les 170 millions d’euros en 2015, employant 250 consultants et mettant à l’emploi plus de 7.000 personnes chaque jour.
  • 3 bonnes raisons de faire appel à Trace Public Sector