• Trace recrute pour la société Sadaps Bardahl.
    Visionnez cette vidéo pour découvrir l’entreprise ainsi que le descriptif des postes ouverts.
    Un de ces postes vous intéresse ?
    Tentez de faire la différence et déposez votre cv sur le site www.sosemploi.be.
  • Raphaël Sbille, Public Sector Manager chez Trace, a participé à un débat organisé par JobsRégions aux côtés de la Défense, la Police et le Selor.
    Cliquez pour consulter l’article résumant ce débat…
  • Trace est une société active dans les secteurs du Recrutement permanent et temporaire, du Coaching, de l’Outplacement et des Titres-Services.
    Le professionnalisme et l’enthousiasme de nos équipes nous permettent de dénicher les meilleurs talents pour nos clients et d’orienter nos candidats vers de nouveaux défis professionnels à la mesure de leurs ambitions...
  • Trace, opérateur en ressources humaines principalement connu pour son activité intérim depuis plus de 30 ans, a lancé un plan de redéploiement afin de répondre aux nouvelles attentes du marché de l’emploi et des titres-services.
    L’Entreprise a choisi de se positionner comme acteur de proximité pour répondre aux besoins des entreprises, des organisations et des particuliers.
    Ce redéploiement s’appuie sur une nouvelle offre de service, une structure interne renforcée et une nouvelle image forte…